Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Michel-Alain Proch est nommé directeur financier d'Ingenico Group
information fournie par GlobeNewswire 04/02/2019 à 08:00

Communiqué de presse
Paris,
le 4 février 2019

Michel-Alain Proch est nommé directeur financier d'Ingenico Group

Nicolas Huss, directeur général d'Ingenico Group, nomme Michel-Alain Proch au poste de Directeur financier. Il prend la suite de Nathalie Lomon, qui a décidé de quitter la société.

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING),  leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd'hui la nomination de Michel-Alain Proch au poste de Directeur financier. Il prendra ses fonctions le 4 février 2019.

Fort de plus de 25 années d'expérience en finance, stratégie, intégration et transformation, Michel-Alain Proch travaillait auparavant chez Atos en tant que Vice-président exécutif et Directeur de la stratégie digitale du groupe. En tant que Vice-président exécutif et Directeur financier d'Atos, de 2007 à 2015, il a mené plusieurs opérations d'acquisitions majeures et copiloté avec succès l'introduction en bourse de Worldline. Il a été nommé meilleur Directeur financier (Europe, logiciels et services informatiques) par Extel, durant quatre années consécutives. Il a été membre du Conseil d'administration de Worldline jusqu'en 2016.

Michel-Alain Proch remplacera Nathalie Lomon, qui a décidé de quitter la société en 2018 après 9 ans passés chez Ingenico, dont 4 au poste de Directrice financière. Elle s'est engagée à rester jusqu'à la fin du mois de février 2019 pour faciliter la transition.

« Je suis ravi d'accueillir Michel-Alain chez Ingenico. Sa solide expérience de Directeur financier sera cruciale dans la réussite de notre transformation. Je tiens à remercier chaleureusement Nathalie pour le soutien qu'elle a apporté au Groupe, ces neuf dernières années et pour sa forte implication dans la croissance et la transformation d'Ingenico » a déclaré Nicolas Huss.



À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Restons en contact :
www.ingenico.com twitter.com/ingenico

Consultez toutes les publications de nos experts, en visitant notre blog .

Contacts

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
T./ +33 1 58 01 92 98

Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
T./ +33 1 58 01 85 09

Communication
Stéphane Grand
Relations Media
stephane.grand@ingenico.com
T./ +33 1 58 01 91 95

CP nomination



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...